Décharges

Décharges de responsabilité

La randonnée hors route comporte certains risques. Le Club Jeep Aventure Québec et ses guides font tout ce qui est en leur pouvoir afin de rendre les randonnées plaisantes et sécuritaires pour vous et votre famille. Toutefois, personne n’est à l’abri d’un accident.

En tant que membre du Club Jeep Aventure, vous bénéficiez d’une assurance responsabilité lorsque vous participez à une activité organisée par le Club et que vous êtes un membre actif. Le Club Jeep Aventure adhère annuellement à cette assurance collective en s’associant à l’Upper Canada 4WD Association qui est un regroupement de clubs et d’adeptes de la conduite hors route soucieux de pratiquer ce sport dans un cadre sécuritaire. Vous pouvez en apprendre d’avantage sur la UC4WDA au www.uc4wda.ca www.diggyinsurance.com

Avant chaque activité du Club Jeep Aventure Québec, le responsable vous demandera de signer un dégagement de responsabilité ainsi qu’à tous les occupants du véhicule. La signature de ce dégagement de responsabilité signifie que vous comprenez les risques inhérents à la conduite hors route ou à la participation à l’activité et que vous acceptez l’entière responsabilité s’il vous arrive quelque chose. Prenez le temps de lire le document en entier, de le remplir et de le signer.

Afin d’éviter un délai d’attente lors du rendez-vous la journée de l’événement, nous vous suggérons d’imprimer et de remplir la décharge avant de partir. N’oubliez pas de faire signer toutes les personnes à bord du véhicule avec vous.

Décharge pour les participants et passagers de 18 ans et plus
Consentement des parents pour les passagers de moins de 18 ans Doit être signée par les deux parents

Si vous êtes un participant de moins de 18 ans, il est important vous devez remplir les 2 formulaires.

Les formulaires et documents sont en format PDF. Vous devez télécharger Adobe Reader sur votre ordinateur pour être en mesure de lire les fichiers. Téléchargez gratuitement Adobe Reader..

Copyright © 2012 Parallèle 46 Inc. Tous droits réservés.
Réalisé par Andrée-Anne Bédard.