Vous êtes ici: Accueil // Nouvelles du CJA // Mot du président

Mot du président

18 ans déjà !

Printemps 1997, j’ai mon permis de conduire depuis seulement quelques mois. J’ai la chance d’avoir un Jeep Cherokee 1990 2 portes 4 cylindres à transmission manuelle ! C’est un dimanche matin froid et très brumeux, direction Mont Radar avec mon ami Sébastien Talbot et une dizaine d’autres propriétaires de Jeep. C’est la toute première activité du Club Jeep Aventure et le début d’une grande expédition !

Il s’en est passé depuis ! Plus de 250 randonnées hors routes organisées par le Club Jeep Aventure, l’organisation de plusieurs Jeep Jamboree au Québec, plus de 4000 propriétaires de Jeep ont été membres du CJA. Sans oubliez que plus de 50 personnes ont collaborés de près à la réussite de l’organisation en tant que guide, bénévole ou administrateur au cours des 17 dernières années. Un GRAND merci à tous ces gens qui ont fait du Club Jeep Aventure une institution dans le monde du 4×4.

Nous vous avons annoncé une nouvelle administration pour la saison 2015 en décembre dernier. Certains changements dans la structure administrative vont nous permettre de bonifier l’offre de services aux membres et partenaires cette année. Nous avons quelques surprises pour vous au cours de la saison, mais voici quelques annonces intéressantes !

J’ai le plaisir de vous annoncer que le prix de l’adhésion à compter d’aujourd’hui sera réduit à 75$ (65$ pour les renouvellement). Une nouvelle administration de 5 personnes vous a été présenté plus tôt et vous aurez l’occasion de rencontre les guides et bénévoles lors des activités. En 2015, nous vous offrons plus de dix activités hors route, deux formations 101, et plusieurs activités sociales. Suivez le site web et la page Facebook pour les détails.

En mon nom et au nom des administrateurs, guides, bénévoles et partenaires, je vous souhaite une SUPER saison 2015 ! Au plaisir de vous rencontrer dans les sentiers !

 

Joe Gosselin
Vendredi 6 mars 2015

Copyright © 2012 Parallèle 46 Inc. Tous droits réservés.
Réalisé par Andrée-Anne Bédard.